Fête de réouverture
Lever de rideau et portes ouvertes pour célébrer la réouverture du CCS après quatre ans de travaux de rénovation et de programmation ‘On tour’ !
Au programme, carte blanche au label genevois Bongo Joe, avec trois jours de fête peuplés de concerts, conférences, installations, publications et disques, entremêlés aux performances dansées d’Edouard Hue et ses six danseur·euses.
Ouverture et visites des trois expositions, qui courent jusqu’en juillet 2026, de trois artistes majeures de la scène suisse : Akosua Viktoria Adu-Sanyah présente no flowers, Ingeborg Lüscher, Flammes, et Mai-Thu Perret, Othermothers.
Projection du court métrage de Florine Leoni réalisé avec les images du chantier et présentation de la publication En travaux !, mise en page par Adeline Mollard, qui réunit les prises de vue des photographes Florine Leoni et Nicolas Delaroche captées tout au long de la période.
+ d’infos le 28 janvier