/ reporté / Erika Stucky
“PING PONG” avec Knut Jensen
Erika Stucky se situe quelque part entre le punk, le rock, la pop sentimentale et le blues alpin – un jazz malin et un cabaret bizarre avec lesquels elle brasse sa propre mixture, inimitable. Son monde est fait d’idées folles et d’associations étranges qu’elle lient par la musique. Les performances d’Erika Stucky sont sauvages, voraces et vigoureuses, parfois subtiles et vulnérables.
Au CCS elle se produit en duo dans sa formation PING PONG avec son producteur et compagnon Knut Jensen.
Knut Jensen tiendra un rôle à la Buster Keaton, qui doit suivre les tribulations et retournements de Stucky. Il joue du Ukulele et de l’Elektronicas, un choix audacieux qui fait sourire et balancer les têtes de contentement.
Le duo joue en synchro devant les Trashmovies en Super8 réalisés par Erika Stucky, de tous petits contes de trip sous LSD.
éléments biographiques erika stucky
Née à San Francisco mais élevée à Mörel, dans les Alpes suisses, Erika Stucky incorpore le yodel, le chant scat, les monologues parlés et le chant jazz dans une musique captivante et inclassable. En utilisant sa voix comme instrument, Erika Stucky s’est taillé une place unique dans le jazz européen.
éléments biographiques knut jensen
Knut Jensen a étudié la musique de chambre, la composition et la flûte à la Musikakademie de Bâle. Il s’est fait un nom en tant que compositeur, ingénieur du son et producteur pour des théâtres et des festivals. Il est connu pour être à la tête du groupe “Knut + Silvy”, et a produit tous les CD de Stucky.
Partenaires
Partenaire média : TSF Jazz