<p><em>Je ne crois pas aux fantômes mais mon jardin en est plein et ma mémoire et mon cœur</em>, Full PETAL Machine, 2020</p>

Olivia Csiky Trnka, Noé Cauderay et Jana Trnka

Je ne crois pas aux fantômes mais mon jardin en est plein et ma mémoire

mer 07 juil 2021​, 18:00 - 19:00
Entrée libre dans la limite des places disponibles.

↘ Présentation suivie du spectacle à 20:00

Mercredi 7 juillet de 18h à 19h à la librairie du CCS, présentation de Je ne crois pas aux fantômes mais mon jardin en est plein et ma mémoire et mon cœur. Un ouvrage collectif par Olivia Csiky Trnka, Noé Cauderay et Jana Trnka, édité par Full PETAL Machine à Genève à partir de la matière photographique de Noé Cauderay et picturale de Jana Trnka, saisie lors de Demolition Party, au Festival de la Bâtie 2020, au Théâtre Saint-Gervais à Genève. 

A chaque création, Olivia Csiky Trnka, invite des artistes pour matérialiser un artefact pérenne aux formes et médiums divers en dialogue avec la scène. La conception en découle des recherches ayant abouti à la pièce mais aussi aux nouvelles perspectives que cette création a ouvertes. 

Je ne crois pas aux fantômes mais mon jardin en est plein et ma mémoire et mon cœur est un objet imprimé en transition entre la scène et la photo, entre le récit et l’instant. Ce livre ouvre un quatrième acte secret à la pièce Demolition Party. Prolongement indépendant d’une recherche sur cette métamorphose où la Grâce et la Sauvagerie s’empare des corps, où la perception préfigure le chaos, où on abandonne ce qui nous a nourri dans un cercle d’entropie.

mer 07 juil 2021​, 18:00 - 19:00
Entrée libre dans la limite des places disponibles.