© Imbricated Real / Michael Günzburger

Forever Imbricated

Carte blanche à Simone Aughterlony et Marc Streit

Forever Imbricated rassemble des artistes, des activistes et des créatif.ve.x.s pour cultiver l’entrelacement (imbrication) d’idées, de pratiques et de manifestations multiples.

En réimaginant la vie nocturne et en retrouvant la culture des clubs après une si longue rupture, cette communauté temporaire offre une plateforme de réflexion sur les expressions radicales de convivialité qui ont émergé des scènes underground et ont modifié à jamais la culture dominante.

Cette rencontre entre des centres artistiques suisses et des invité.e.x.s parisienn.e.x.s est envisagée comme une plateforme qui encourage le risque en forgeant des architectures sociales alternatives et la construction partagée de fantasmes. Pendant une semaine, Forever Imbricated occupe le Centre culturel suisse et s’étire au-delà, offrant de multiples occasions d’extension et de rencontre.

↘ Participant.x.s au laboratoire de résidence : 
Simone Aughterlony, Marc Streit, Lhaga Koondhor, Anina Troesch, Valerie Reding, Bastien Hippocrate, Ivy Monteiro, Yara Dulac, Alexandre Paty, Hélène Mourrier, Marie Prédour, Michele Rizzo, Edwin Ramirez, Limitrofe Television, Mattia Dagani Rio & invité.x.s.

↘ Programme public :
07-12.12 Forever Imbricated Backroom F(r)ictions au Centre culturel suisse
10.12 Forever Imbricated Plug & Play au Consulat Voltaire
11.12 Forever Imbricated x Dreamachine au Chinois à Montreuil

© Imbricated Real / Michael Günzburger

© Imbricated Real / Michael Günzburger

Partenaires et soutiens

Soutenu par le Centre culturel suisse. Paris, l’Ambassade de Suisse à Paris en collaboration avec Le Consulat Voltaire Paris, Le Chinois Montreuil et Dreamachine.

Produit par Imbricated Real

Un grand merci à Anina Troesch, Lhaga Koondhor, Alexandre Paty, Michael Günzburger et à tou.x.s les artistes, activistes et créatif.ve.x.s qui font ce voyage avec nous.