<p><em>La psychologie des serrures</em>, Le CAN et Sans titre (2016)</p>

La psychologie des serrures

jeu 09 déc 2021​, 18:00-20:00
Entrée libre

À la librairie du CCS

Le CAN et la galerie Sans titre (2016) sont heureux de présenter le catalogue La psychologie des serrures. Il compile des images et des textes de l’exposition éponyme qui a réunit du 19 décembre 2020 au 28 mars 2021 à Neuchâtel (CH) les œuvres des artistes Hadas Auerbach, Alex Ayed, Robert Brambora, Zuzanna Czebatul, Manuela Gernedel & Fiona Mackay, Jacent, Sarah Margneti, Hamish Pearch, et Ruiz Stephinson.

Le CAN Centre d’art Neuchâtel (CH), géré par l’association à but non lucratif du même nom, abrite des expositions et projets d’art contemporain depuis 1995. L’équipe du CAN est composée de curateur·rice·x·s et de régisseur·se·x·s, responsables de la programmation et travaillant collectivement selon une organisation horizontale dont le but est d’ofrir aux artistes un espace expérimental destiné aux créations inédites.

Sans titre (2016) a été pendant ses trois premières années un project space nomade qui organisait des expositions dans des espaces atypiques en France et à travers le monde. Désormais installée de manière permanente dans le 10e arrondissement de Paris, la galerie promeut des artistes internationaux au début de leurs carrières au travers d’expositions mais aussi d’évènements, de fanzines, de catalogues et d’éditions d’artistes.

jeu 09 déc 2021​, 18:00-20:00
Entrée libre